- Peut-on annuler ou modifer une réservation ?
-
Oui, on peut annuler une réservation 48h en avance sans frais. Dépassé ce délai, 15% du total seront facturés. On peut modifier une réservation 24h ou 12h avant le départ. Pour les retards ou les annulations d'avions, la modification est possible sans délai.
- Quels sont les conséquences lorsque mon avion est en retard ?
-
Si votre avion est en retard avant que vous prenez votre vol, il faudra prévenir notre service. Et si vous étiez déjà en vol, notre service vérifiera votre avion et notre chauffeur sera présent à votre arrivée.
- Comment reconnaitre mon chauffeur ?
-
Notre chauffeur sera devant les portes d'arrivées avec un panneau qui portera votre nom et le nom de la société .
- Possedez vous des sièges enfants ?
-
Tous nos véhicules sont équipés de sièges bébé. Et pour les enfants de moins de -3 ans, merci de préciser dans le commentaire pour équiper le véhicule des sièges enfant adaptés pour les enfants de - 3ans.
- Les véhicules sont-ils non-fumeurs ?
-
Tous nos vehicules sont non-fumeurs.
- Pourquoi je ne reçois pas les mails ?
-
ajouter resa@getshuttle.fr à votre liste blanche afin d'être sure de recevoir nos mails.
- J'ai oublié un effet personnel dans une de vos voitures, que dois-je faire ?
-
Vous devez contacter notre service client et vos effets personnels vous seront envoyés par La Poste à vos frais ou vous pouvez venir les récupèrer après avoir fixé un rendez-vous avec notre service client.
- Comment obtenir un reçu pour une course effectuée ?
-
Vous pouvez demander une facture à notre chauffeur et si notre chauffeur ne dispose plus de facture, vous ferez une demande par mail et recevrez une facture par mail.